FANDOM

Un sort suivi d’un (M) ou d'un (F) dénote la présence d’une composante matérielle ou d’un focalisateur qui ne se trouve normalement pas dans une sacoche à composantes.

Ordre de présentation. Dans la liste, les sorts et leur courte description sont présentés par ordre alphabétique, hormis quand ils appartiennent à une chaîne de sorts particulière.

Dés de vie. Le terme « dés de vie » (ou DV) est synonyme de « niveau de personnage » pour les cibles affectées par les sorts (en effet, nombre de créatures ne peuvent pas progresser dans une classe de personnage ; elles n’ont pas de niveau, mais des dés de vie, ou DV).

Niveau de lanceur de sorts. La puissance d’un sort dépend souvent du niveau de celui qui le jette. Sauf indication contraire, les créatures sans classe ont un niveau de lanceur de sorts égal à leur nombre de DV. Dans la description des sorts, le terme « niveau » désigne toujours le niveau de lanceur de sorts de celui qui les lance, et non le niveau de sort.

Créatures et personnages. Les termes « créature » et « personnage » sont considérés comme synonymes dans la description des sorts.

Titre de section Modifier

Sorts de druide du niveau 0 (oraisons)Modifier

Sorts de druide de 1er niveauModifier

Sorts de druide de 2e niveauModifier

Sorts de druide de 3e niveauModifier

Sorts de druide de 4e niveauModifier

Sorts de druide de 5e niveauModifier

Sorts de druide de 6e niveauModifier

===Sorts de druide de 7e niveau===

Sorts de druide de 8e niveauModifier

Sorts de druide de 9e niveauModifier